Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
3 février 2011

Nouveaux tissus 2011

Bonjour !!!!!!!!!!

Ouh la galère je vous dit pas pour trouver des tissus garçons !! Mais cette année j'en ai trouvé !!!!! Cela promet de jolies créations !!!

Elephants_e1294433544782
les éléphants coton bio

Polka_Dots_Green_e1280272947852
les pois verts ( ben vi pour mixer avec les éléphants !) coton bi
o1859

les poissons bleus ( oh qu'ils sont beaux !!!)
coton bio

Ensuite il me fallait un tissus un peu épais pour la mi saison, idéal pour les petite robe pull, les gilets ect........donc voici la maillme tricot en coton bio ( dès réception je n'ai put résister à l'envie de faire un joli gilet cache coeur,, promis bientôt la photo !!!!)

tissus_2011

Et puis pour les dames (vi vi vi) de belles grosses fleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bloom
Fleurs Ocre coton bio



Alors à vos avis  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Publicité
Commentaires
G
Pas simple de trouver des tissus garcons en effet. <br /> Ma MAC est enfin en réparation, enfin, en attente de devis dans un premier temps....<br /> Bisous
B
Rhooooooooooooooo je suis FAN des POisSons!!! trop joli je les verrais bien sur ma couverture de Bb!! hihihi tu m''envendrais pas un petit carré de 20X20 cm ??
Publicité