Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
4 décembre 2011

Mitaines en laine recyclée

Nouveaux tissus = Nouvelles mitaines . Le produit phare de cet hiver , et la meilleure idée de cadeau pour Noel c'est THE paire de mitaines ECOLO en laine recyclée , certifiée ALTERTEX (plus d'info sur ce label ici).

 

 

Disponibles en 3 coloris : bleu , marron et saumon. Je peux les customiser à la demande ( boutons, rubans, déco....)

Prix 15 euros ( -20 % dès 2 paires achetées !!!)   DSC03879

DSC03880

 

mitaines bleu en laine recyclée 15 euros

 

DSC03883

DSC03884

 

Mitaines en laine recyclée marron

15 euros

 

DSC03887

DSC03888

 

Mitaine en laine recyclée saumon

 

15 euros

Publicité
Commentaires
B
C'est des gans de cyclisme spéciales, le Prix de 15 euros est moins chère et la porté de tout les clients
E
bonjour, j'ai voulu acheter une paire de vos mitaines en lainage (site siandso), colori, écossais vert, j'aimerai savoir si vous avez reçu l'info, et si l'offre est toujours valable, j'aimerai payer par chèque.<br /> <br /> Mes coordonnées : Emmanuelle Daverton, 28 rue Leriche 75015 Paris,<br /> <br /> edaverton@gmail.com, 0681721520.<br /> <br /> Merci de votre réponse, E. Daverton.
Publicité