Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
7 novembre 2011

Nouvelle gamme : Custom Bio, c'est quoi au juste ?

Chez fifi la gouttelette on est toujours pleins d'idées ! Donc j'ai imaginé une gamme de vetements Customisés : Custom Bio by fifilagouttelette.

 

C'est quoi exactement ? : des tee shirts, sous pulls, ou autres achetés dans le commerce, que je vais customiser avec des tissus bio, respectueux de l'environnement.

 

Cela permet d'allier petit prix ( grâce au vêtement déjà fait) et le bio, car la customisation se fait en coton bio.

Cela vous permet également de m'apporter un vêtement à vous, de votre enfant, ou que vous souhaitez offrir en cadeaux, et de le faire customiser ! . On voit ensemble de quelle façon le rendre original, décalé, chic ou excentrique selon vos envies. Je le customiserai avec ma gamme de tissus bio, et des petis accessoires ( boutons , rubans, neuds, image transfert avec message personnalisé...)

 

Quelques photos en images pour vous donner des idées ( à retrouver dans la boutique en ligne et physique !)

 

DSC03610DSC03608

DSC03609

Dispo de suite en taille 3 ans 24 euros

Commande possible du 6 mois à 4 ans

 

DSC03611

 

DSC03614

 

 

DSC03612

Vendue mais dispo sur commande de la taille 3 à 6 ans 24 euros

 

Publicité
Commentaires
Publicité