Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
31 janvier 2011

Bracelets en tissus bio !

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh !!! allez j'innove, je suis pas forte en confection de bijoux mais j'ai tenté l'expérience BRACELETs !!!

Les voici en exclu mes copinautes, donnez moi votre avis !!!!!

DSC02018
DSC02019
bracelet space red lim 6 euros
DSC02024
DSC02026
bracelet zig zag 6 euros

DSC02013
DSC02016
bracelet turquoise 6 euros

DSC02008
DSC02010
bracelet eyes of the world 6 euros (ben oui vous le connaissez deja ce tisus ;))) mais il  est tellement beau :))


DSC02030
DSC02033
Bracelets fleurs roses 6 euros
Alors ? la classe non?! ;))

Publicité
Commentaires
C
Sympa, mais tu devrais y penser aussi pour les petites filles, un bijou solide qui craint rien pour les cascadeuses!!
M
Ils sont vachement sympas, et le prix aussi ! Bravo !
E
je craque pour le bracelet vert et bleu avec le bouton pomme !!! C'est super joli, tu as eu une super idée ...et en faire deux que l'on peut porter sur une chemise blanche et que l'on pourrait changer au gré de ses envies ????? <br /> <br /> En tout cas c'est super mignon et le rpix n'est pas élevé dis donc !! Bravo
Publicité