Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
17 janvier 2011

Ca y est je l'ai fait !

Ben oui , il y a quelques temps j'avais vu un superbe tuto d'une cage à oiseau en tissus ! Je trouve l'idée super et j'ai don prit mes outils, mes tissus bio, et hop !!!!

Bon j'ai galéré avec le fil de fer de la cage (heureusement une cliente qui passait par là m'a apporté sa SUPER ( oui oui oui) pince coupante et là le miracle s'est produit >>>>>> Voilà mon oiseau et enfin là !!!!

Bien évidemment , j'ai tout de suite mis la cage dans ma vitrine saint Valentin !!!!!! Alors alors qu'en pensez vous ???

DSC01924
DSC01916
DSC01920
DSC01922
DSC01923
Cage oiseau en tissus bio
28 euros

Publicité
Commentaires
M
En tant que fan d'oiseaux, je ne peux qu'adorer ;-)
A
Très mignon, <br /> je m'attends à le voir se balancer et siffloter ton petit oiseau dans sa petite cage ouverte
Publicité