Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
29 janvier 2011

Brin de fée arrive à la boutique !

Bonjour tout le monde !!!!

Vous le savez la boutique accueille désormais quelques créateurs aux multiples talents!!!

J'ai rencontré Marie lors d'un marché de Noël ( ma colocataire de stand !! hihi), sa gentillesse m'a séduite , ses créations aussi !!

Alors voilà, je vous présent brin de fée , une collection colorée en exclusivité chez FIFi la Gouttelette (uniquement dans la boutique, pas sur mon site, mais si vous voulez achetez sur Internet, allez visiter son blog !!!)!!

DSC01967
DSC01971
Ours articulé (il est trop beau !!!)39 euros

DSC01981
ours articulé ange 60 euros

DSC01983
Coeurs de senteurs grand modèle 20 euros (trop bien pour un séjour ou une armoire car ils sont très odorant !!!)

DSC01980
echarpe et mitaines en mohair 30 euros chacun ( notez la déco vintage mesdames !!!)

et pleins d'autres merveilles à venir découvrir !!!!!!

Pour rappel :

ADRESSE BOUTIQUE FIFI LA GOUTTELETTE
8 GRAND RUE JEAN MOULIN 34530 MONTAGNAC

HORAIRES
MERCREDI 10/12-30  15-30/18-30
VENDREDI 10/12-30
SAMEDI 10/12-30
DIMANCHE(ben oui je travaille le dimanche grrrrrrrrrr) 10/12-30

et sur rdv si besoin !!!!!!

BONNE SOIREE !

Publicité
Commentaires
L
C est carement top j adore bravo l originalité le peps le demarche ^^<br /> Felicitations :) <br /> Bises bises
B
le dimanche?? c'est pas un jour de semaine ca ?? lol on se plaint pas tant qu'il ya du travail !!! lol ps : tres jolies créations !!!bisou
Publicité