Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
3 septembre 2009

Découvrez les Petites Pockets en flanelle toute douce...

Comme promis j'ai laissé mon inspiration me guider ! Et je me suis dit : faut faire des pochettes !!!!!!!
Alors voilà mes créations d'aujourd hui (en plus ma Puce a été très mignonne  ;o) journée de rêve !

DSC02975
JE VOUS PRESENTE LA TROUSSE DE BEAUTE COCOON
DSC02973
DSC02976
Tiens moi ça me donne envie de repartir en vacances juste pour pouvoir y ranger tous mes maquillage ,
pas vous ?? 8 euros la pochette dans ma Boutique

Et puis pour les fans de pochette, j'en ai fait d'autres (pour les portables, les sucettes, ect....)
6 euros (100% Flanelle de coton BIO et la doublure également !!! super!)

DSC02983
DSC02982

la même mais on change déco:

DSC02980
DSC02978

et demain une surprise!!!!!!!!

A DEMAIN !!

Publicité
Commentaires
C
Il est trognon ce tissu!
Publicité