Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
3 septembre 2009

IL pleut c'est la rentrée, heureusement...

...heureusement, aujourdh'ui journée couture hyper colorée !!!!

>>> Des lingettes Démaquillantes Visage en coton BIO Douceur et propreté ça remonte le moral

DSC02953
DSC02958
et puis des lingettes lavables ,pour ma puce

DSC02965
avec le petit pochon qui va bien :

DSC02969

Et puis bonne nouvelle , ça y est BIO et Glamour m'a commande des Maxi  Débarbouillettes à retrouver sur leur site  : elles sont tellement moelleuses il faut dire !

demain nouvelle journée couture et j'ai pleins d'idées... A suivre !!

Publicité
Commentaires
B
je cherche ou se trouve ta newsletters,,,je vient d aller sur ton site,????<br /> je ne vois pas????
E
woaw je découvre ton blog et je reste ébahie devant tes créations, bravo pour tes idées et tes réalisations
L
Tes motifs sont supers, les tissus très jolis. Du bio qui est beau, ça fait plaisir ! Je compte faire comme toi et me mettre à la couture pendant ma grossesse. Continue en tout cas, tu fais de belles réalisations et je viendrai souvent voir !
Publicité