Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
7 avril 2011

De Nouveaux créateurs à présenter !

Voiloi voilou !! Durant quelques semaines j'ai eu beaucoup de projet et beaucoup de recherches à réaliser !

 

Ma tite boutique (8 grand rue jean moulin 34530 montagnac)  a été envahie par les nouveautés de nombreux créateurs talentueux !

 

Tour d'horizon sur les nouveautés :

 

> Créatrice Kalam : Badge designé par la miss au choix 4 euros prix boutique et de sublimes miroirs de poche à 5 euros !! Admirez :

DSC02474

DSC02473

 

>La Pomme de Selma designer textile ! Tee shirt homme et femme à 19 euros seulement en boutique moi je craque !! Les pochettes à portables.....12 euros !!! et les badges....2,50 euros !!! D'autres créa ici  !

 

DSC02472DSC02489

DSC02488

 

> Créatrice Sucre Noir ! Pile dans la tendance les colliers noeud ! Prix boutique 12 euros ! Sa boutique ici

 

DSC02481

DSC02482

 

>Créatrice Pois et Moi, des bijoux, des accessoires ultra colorés !! Ci dessous les broches prix boutique 12 euros ! toutes ces créas ici !

 

DSC02491

 

 

Voilou !!! D'autres nouveautés arrivent très vite et promis je vous ferais d'autres photos !!

 

Et pour le fun qq photos de la nouvelle vitrine !!

DSC02494

DSC02495

DSC02493

DSC02477

 

 

Et vous, vous préférez quoi !!!!;)))

 

 

Publicité
Commentaires
F
oulala, j'adore tout !!!!!
Publicité