Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
17 février 2011

Et du linge de toilette déco en coton bio ca vous dit ????

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mit de linge déco sur le blog !!

J'ai flashé sur les coloris  classes et tendances de ces tissus !

Je vous propose donc un assortiment :

DSC02162
DSC02161
DSC02163
DSC02160

Coussin 30/70cm 100% coton bio 29 euros
Serviette de toilette 1010% coton bio 50/70cm 19 euros
Gant assorti 6 euros

Contactez moi si vous voulez les réserver !!!


Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog grâce à Galou et je suis très étonnée de voir autant de coton bio imprimé ! J'ai essayé de chercher un peu mon bonheur sur le net mais j'avoue ne pas voir trouvé beaucoup de choix :(<br /> En tout cas, félicitations pour ton blog et tes réalisations...
G
Trop la classe les coquelicots! Ce sont les fleurs préférées de ma BM.<br /> Bisous
Publicité