Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
30 novembre 2010

Résultats du concours !

Bonjour bonjour !!!!

Vous avez été nombreux à participer au tirage au sort organisé pour mon anniversaire mais sans dépasser les 50 inscriptions !:!! Dommage !

Toutefois, en cette période de fêtes j'ai décide d'élire quand même trois gagnants !!!!!  Ils recevront un petit cadeau par courrier très prochainement !!

Donc , les gagnants sont :  Juliette, Eloise et Mary !! Vous recevrez un email de confirmation dans lequel vous me donnerez vos coordonnées pour le colis !!

Pour tous les autres MERCI d'avoir participé !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
c'est eloise comment ?? car je me demande si c'est pas ma fille ......<br /> bizzzzzzz
M
félicitaiton aux heureuses gagnantes
L
bouhouhou j'ai perduuuu !<br /> félications aux veinardes !!! ^_^
V
Snif je n'ai pas gagné... Mais bravo aux gagnantes et merci à toi d'avoir organisé ce jeu !
Publicité