Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
31 mai 2010

Tits vêtements en coton bio pour bébés !

Allez, j'ai été prise d'un élan de confection pour les vêtements bébés : tous confectionnées en coton bio de qualité, ils sont disponibles sur commande du 6 mois au 3 ans.

Contactez moi via l'auteur !

Ensemble tablier + sarouel Whisperring grass : 39 euros

DSC00780
DSC00786
DSC00790

Ensemble Débardeur + Sarouel Pois roses : 29 euros

DSC00769
DSC00773
DSC00774

Ensemble Débardeur bretelle + Sarouel Eyes of the world: 29 euros

DSC00760
DSC00762
DSC00766


Alors lequel vous préférez ??!!!!!



Publicité
Commentaires
C
joli, ton travail!
C
Très jolies tes créations, je préfère le vert!
C
tous tres beaux ces ensembles quel talent bisou
M
Comme chaque fois un emerveillement pour les yeux
G
Waouh, c'est super beau.<br /> J'aime beaucoup le dernier.<br /> Heu non, le second est pas mal, quoique le premier est chic en noir et blanc.<br /> Dis, mais c'est quoi cette question piège :)
Publicité