Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
18 janvier 2010

Entrée gratuite SalonEco'Vie Biarritz

Bonjour !!

Je vais participer la semaine prochaine du 29 au 31 janvier 2010 au Salon Eco'Vie de Biarritz ! Vous y retrouvez toutes mes créations, pour femmes, bébé et enfants, du linge de toilette aux sacs à main et aux lingettes lavables !!

Il y aura aussi pleins d'autres exposants qui participent à la protection de l'environnement et au respect de la Nature !

Si vous êtes dans le coin j'ai des invitations gratuites que je peux vous envoyer!! Donc contactez moi si ça vous intéresse !

Publicité
Commentaires
B
rhoooooo j'adore Biarritz mais trop loin de chez moi !!!
M
Dommage je suis trop loin !
L
oh dommage c'est beaucoup trop moin pour moi pfff !!!
Publicité