Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
15 décembre 2009

Encore des sacs !

Ca y est je suis lancée dans les sacs !  Des sacs qui ont du peps' ! Ils sont réalisés à l'aide de tissus certifiés en Coton bio comme toujours  ! J'en ai fait pour Noel en cadeau, mais il reste encore du tissus donc si ça vous tente ...

Avec mon tissus adoré Whisperring Grasse (certifié GOTS et Okotex) pour ma belle soeur :

DSC03933

C'est un grand sac style cabas ( dimensions 40cm/30cm) avec 2 anses
Il est entièrement doublé et réversible , avec le même tissus !

DSC03931
DSC03932
DSC03928

Ca vous plait ?? Alors vous avez adhéré à la mode écolo chic" les filles !!!


Publicité
Commentaires
H
Il est très beau.
C
Oui,j'adore!!
I
mais bravo pour le travail !!!
G
Ha oui, très beau sac.
L
il est très très beau !!! ^_^
Publicité