Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
10 septembre 2009

JEUX CONCOURS pour vous les filles !!!! A gagner...

...... un lot de 8 Lingettes Visage Lavables Cerises Flashy en coton BIO !!!!!!

Pour participer :DSC03102

> Insérez ce message sur votre Blog (avec la photo s.v.p)
> Faites un commentaire sur mon blog avec le lien menant à votre blog !!!

Inscrivez vous donc jusqu'au 20 septembre et faites circuler l'info !!!
Plus vous serez nombreuses plus il y aura de lingettes à gagner  > toutes les 20 inscriptions je rajoute une lingette supplémentaire !!!!!

C'est partit !!!!!!(mon kiki)hihihi

Retrouvez toutes mes créations sur mon Site !!

Publicité
Commentaires
1
je joues aussi<br /> et en plus j'en rajoute une de plus
M
Moi moi moi je joue !!!<br /> <br /> Je vais de ce pas mettre la photo et ton adresse sur mon blog ;).<br /> <br /> Morgane
S
Pourquoi pas ? Aller, je tente ma chance aussi :)
M
Voilà !! je participe à ton ptit jeu !!<br /> Le message est posté !<br /> Je croise les doigts !<br /> Bisettes
L
Bon bah moi aussi je joue et passe le message sur mon blog !!!
Publicité