Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
3 mai 2011

Inscriptions Marchés Nocturnes cet été

Bonjour à tous mes créateurs préférés !

Certains d'entre vous sont déjà au courant d'autres non, il était donc temps que je fasse un petit mail !

Cette année j'organise les Marchés Nocturnes de Montagnac ( hérault 34 < 25mn de la plage, 40KM de Montpellier). Créateurs, artisans, pièces uniques, seront présentés, mais également concerts, artistes et animations de rues seront à l'honneur !

Tout l'été Montagnac ( le village de la boutique !) sera donc dédié à l'artisanat et donc à VOUS !

J'aimerai pouvoir vous rencontrer à cette occasion ! Je vous propose donc de prendre quelques jours de vacances cet été par chez moi et d'en profiter pour y tenir votre stand ! Vous pourrez présenter et vendre vos créations, vous faire connaitre , et les Montagnacois mettront enfin un visage sur vos créations qu'ils ont découvert pour la plupart , à la boutique !

Le système est simple :

> Les Nocturnes se déroulent chaque mardi de l'été à partir de 17h
> Le prix du stand (métrage au choix) est de 12 euros ( et dégressif si vous venez plusieurs mardis cf bulletin d'inscription)
> Une partie de vos créations est déjà présente à la boutique, donc pour etoffer votre stand il vous suffira d'y rajouter quelques créations supplémentaires ( donc pas besoin de prendre du stock dans les valises ;))
> Si vous me  répondez rapidement je peux également prévoir les tables et les chaises ( mais je compte sur vous pour m'aider à les installer ;))

Je vous envoi à tous et toutes le bulletin d'inscription ( contactez moi via l'auteur ou par mail directement : marjorie.lechat@free.fr) que vous pouvez me renvoyez directement à la boutique ( adresse : boutique Ecolochic by FIFI la Gouttelette 8 grand rue jean moulin 34530  Montagnac) ou sur l'adresse du bulletin.

Bien entendu plus de créateurs y participeront , plus les soirées nocturnes seront sympa et conviviales ! je compte donc sur vous pous y participer et faire tourner l'info autour de vous !

adh_sion2

 

J'ai vraiement hâte de pouvoir vous rencontrer  et de pouvoir se réunir dans un esprit créatif !

Je suis à votre disposition pour vos questions !

Excellente journée !

 

Marjorie L

Publicité
Commentaires
Publicité