Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
30 juin 2010

Coffret naissance !

Allez une création personnalisée pour une amie de la cousine de mon mari !!

Un coffret naissance tout coton bio qui comprend :

12 lingettes lavables bébé en coton bio pour un change en douceur
1 débarbouillette en coton bio
1 bavoir en coton bio


DSC00886
DSC00881
DSC00883

Je croise les doigts pour que ca lui plaise !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> j'ai commandé chez vous il n'y a pas très longtemps, des lingettes démaquillantes, et des carrés pour bébé; je suis très satisfaite de votre envoi, bien emballé, et tout, et tout, un plaisir pour les yeux!<br /> Je voulais vous demander un petit renseignement(si cela fait parti de vos petits secrets que vous nepouvez pas dévoiler, pas de pb!!!); je couds des sarouels, pour ma petite puce qui arrivera début Janvier, mais je ne trouve pas de beaux tissus bios, alors je voualis savoir où vous trouviez les vôtres, car ils sont très beaux!<br /> Voilà, merci beaucoup, bonne journée,<br /> Mélanie*
G
Il est super ce coffret naissance.
Publicité