Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
29 juin 2010

Swap d'été avec kareen !

J'ai participé au Swap d'été organise par Sandra !!!
et regardez ce que j'ai reçut par Kareen : trop joli !!!!!!!!! Un sac + un monoie +une huile shampoing + une magazine de jeux + une super belle serviette de plage !!

54651337_p

De mon coté je lui avait envoyé de petites créas maison en coton bio comme vous les connaissez, mais OUPS je n'ai pas prit de photos !!

En tout encore merci pour ce chouette Swap !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Excellent les filles! Merci d'avoir joué le jeu!!!!!
G
Sympa ce swap. Le sac est très joli.<br /> J'ai un echange avec Carocrochète sur le thème des vacances... :) Tu me donnes des idées
C
avec tout ces beaux présents de karen t'es parée pour les vacances et le farniente !!!!bisous à toutes les deux
M
tres joli tout ca !
L
super swap ! j'en organise un aussi pour fn aout si ça t'intéresse ????
Publicité