Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en coton BIO : Ecolo'chic by FIFi la Gouttelette
26 septembre 2009

Panne de ma machine à coudre!

Désarroi hier, en pleine couture , ma machine à coudre est tombée en panne !!!!!!

Heureusement j'avais réeussit à avancer certaines créations (toujours en coton bio bien evidemment )!!!

Alors je me suis lachée niveau customisation : "la valse des gants"

DSC03294

avec les détails

DSC03298
DSC03299
DSC03300
DSC03304
DSC03309
DSC03311

en plus ces gants en coton bio sont moelleux à souhait !! (epaisseur 450g/m)!hummmmmmmmm
DSC03312

Ensuite , nouvelle commande pour une naissance (chez des amis à mes beaux parents : commande d'un Coffret Cadeau Spécial Lingettes lavables en flanelle de coton BIO, voici les photos !)

DSC03322
DSC03319
DSC03331
DSC03326

Et encore un cadeau , mais pour ma soeur (naissance prévue très bientôt !!) donc ce sera un Coffret Cadeau Nomade : un tapis à langer nomade en coton BIO, 8 lingettes lavables assorties et la pochette à a lingette ( mais pas encore confectionnées à cause de cette vilaine machine à coudre!!)

DSC03286
DSC03291
DSC03293

sympa non ???

Publicité
Commentaires
A
je decouvre votre blog,j'adore je passerais ma commande bientot!!!!!!!
C
je découvre votre blog. Vos réalisations sont très jolies. Les idées sont sympathisues. ;-)
M
Super joli !!! J'adore !
C
Oh que c'est trognon, les broderies nounours, j'adore!!
Publicité